Sofitel se remet en ordre de marche


Sofitel Luxury Hotels vient d’annoncer hier son passage à une nouvelle organisation, basée sur cinq grandes régions dans le monde.

Marque du groupe Accor, gérée anciennement en filiale indépendante, Sofitel intègre le tout nouveau segment luxe et haut de gamme qui regroupe les marques du groupe : Pullman, MGallery, Grand Mercure et The Sebel.

Ces changements d’organisation confirment la stratégie de Sofitel, qui met l’accent sur une approche spécifique au luxe et permet à Accor de bénéficier du savoir faire et des bonnes pratiques de Sofitel.

Dans le cadre de ce réalignement, les fonctions marketing et design du segment luxe et haut de gamme de Accor s’implanteront à Singapour à partir du premier trimestre 2014.

Cette réorganisation fait suite à l’annonce, fin 2013, par Sébastien Bazin, PDG de Accor, d’une nouvelle stratégie pour le Groupe, axée sur une croissance renforcée et une création de valeur ajoutée accrue. Sa vision consiste à faire en sorte que Accor devienne « le groupe hôtelier le plus reconnu et le plus performant à l’échelle mondiale« .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil

Sofitel ressuscite le luxe au bord du Nil

2216 vues
4 novembre 2024 0

Accor, un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, vient d’annoncer la signature du Sofitel Cairo...

Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt

Les hôtels Bahia Principe passent sous pavillon Hyatt

2734 vues
29 octobre 2024 0

Dans un communiqué commun, le groupe hôtelier Hyatt et Grupo Pinero ont annoncé hier...

Le Puy du Fou veut construire trois nouveaux hôtels à Tolède

Le Puy du Fou veut construire trois nouveaux hôtels à Tolède

1849 vues
28 octobre 2024 0

Le Gouvernement de la communauté autonome de Castille-La Manche, en Espagne, a confirmé l’approbation...