Solea clôture son roadshow annuel de rentrée
20 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Maurice, Pascal Boyer, Solea
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.
« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« , explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Sur le même sujet
Débuts réussis pour le Queen Anne de Cunard à New York
Le très attendu nouveau navire de Cunard, le Queen Anne, a fait ses débuts...
Reprise du roadshow de Réceptifs leaders dans l’Est de la France
Les réceptifs Leaders, ce sont 26 DMC + trois sociétés de service, maitrisant 80...
Challenge de ventes : Toundra Voyages fait gagner des séjours au Canada
Toundra Voyages, en collaboration avec Québec Authentique et Air Transat, est ravi de lancer...