Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alpitour France dans le giron de Fram

Alpitour France dans le giron de Fram


24 février 2025 0

Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America


21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami


19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...