Solea clôture son roadshow annuel de rentrée
20 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Maurice, Pascal Boyer, Solea 4140 vues
Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.
« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« , explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).
Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.
Sur le même sujet
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...