Solea clôture son roadshow annuel de rentrée


Clap de fin pour le roadshow de Solea, intense en échanges, formations et enthousiasme lors des 16 soirées organisées par l’équipe commerciale.

« Ces workshops furent l’occasion de présenter l’ensemble des nouveautés de la production Solea et plus spécialement l’ouverture du Mexique, nouvelle destination 2023-2024, ainsi que l’évolution technologique de notre site BtoB (offre élargie & fluidité à la vente)« ,  explique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.

Solea remercie ses partenaires pour leur confiance et professionnalisme ; « lesquels nous ont accompagnés sur toutes ces villes et ont de ce fait, présentés, devant un public nombreux et passionné, leurs différents produits » (hôtels, compagnies aériennes, destinations).

Un tour de France réussi, toujours dans des lieux choisis à la perfection afin de joindre la convivialité à la formation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

AVIS France intègre l’Alpine A290 dans sa flotte

2044 vues
28 avril 2025 0

Avis, loueur mondial de solutions de mobilité, enrichit sa flotte française avec l’arrivée de...

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

Solea associe Signature d’Exception à Explora Journeys pour ses diners en ville

2545 vues
25 avril 2025 0

Signature d’Exception by Solea et Explora Journeys se sont associées pour l’organisation depuis mars...

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

2367 vues
22 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...