Et Solea créa sa Signature d’Exception
4 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Alexandre Espitalier-Noël, Pascal Boyer, Signature d'Exception, Solea, Tanzanie 3215 vues
Afin de répondre à la demande croissante de services, d’expériences, et prestations haut de gamme, le tour opérateur Solea a décidé de créer une nouvelle marque de luxe baptisée Signature d’Exception.
« Nous ambitionnons de devenir la référence haut de gamme du B2B« , explique Alexandre Espitalier-Noel, le Président de Solea qui avait choisi le célèbre restaurant de l’hôtel Brach à Paris pour son déjeuner de presse.
Véritable laboratoire de tendances, les équipes de Signature d’Exception sillonnent la planète à la recherche des dernières adresses, des meilleurs itinéraires et de tout ce qui peut faire d’un voyage une expérience inoubliable.
Plus fort que Solea ?
Afin de pouvoir différencier les niveaux de services entre Signature d’Exception et Solea, une équipe d’experts du voyage haut de gamme travaille au sein d’un service dédié.
« Nous nous appuyons évidemment sur notre forte expérience avec Solea qui constitue une base solide en termes d’expertise« .
Signature d’Exception pourra ainsi profiter de la positon de Solea auprès de la distribution où elle bénéficie de contrats ultra privilégiés.
Elle pourra également compter notamment sur l’analyse des datas interne (plus de 6 Millions d’euros de forfait à forte) et le feed back des besoins des agences à travers des tournées spécifiques, échanges, webex.
« Toutes les agences de voyage en contrat avec Solea qui ont un potentiel de clients à haute contribution seront nos précieuses alliées » précise Pascal Boyer, le Directeur Commercial.
Signature d’Exception étant à notre connaissance le Seul et unique TO s’adressant à 100% aux agences de voyage. Les concurrents, Secrets ou Emotions notamment, ayant une part de vente direct au grand public.
La promesse de Signature d’Exception
Signature d’Exception promet un accompagnement personnalisé tout au long du voyage grâce à un service de conciergerie privée, l’accueil personnalisé aux aéroports et un service d’assistance 24h/24, et la possibilité de transferts individualisés jusqu’à l’aéroport, de voyages en avion privé, d’un enlèvement des bagages au domicile…
» En plus d’un carnet de voyage cousu main 100 % français, il y a tout un éventail de services additionnels et d’attentions pour parfaire le voyage des clients ainsi qu’une relation privilégiée et étroite avec nos prestataires certifiant une qualité de service sur place » conclut Alexandre Espitalier-Noël
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