Le tour opérateur Solea présente en avant-première sa nouvelle identité visuelle que l’on peut découvrir sur la couverture de sa brochure Iles & Moyen-Orient 2024/25, déclinée en version digitale par destination avec les visuels appropriés : Afrique, Océan Indien, Caraïbes, Asie et Moyen-Orient.
Une identité qui se distingue par l’association de paysages évocateurs de découvertes et visages de la population locale rencontrée sur place.
« Cette brochure qui est sortie hier 12 juin et sera livrée en agences de voyages à partir du 20 juin 2024, a été soigneusement élaborée afin de mettre en valeur nos produits et notre vision du voyage » indique Pascal Boyer, le Directeur commercial de Solea.
Ouverture de Bali & Singapour
Solea lance une nouvelle destination Bali avec des programmes soigneusement conçus pour vous offrir une immersion totale dans la culture balinaise, des expériences culinaires exotiques et des moments de détente sans pareil.
Au choix des circuits privés, des combinés Duo ou Trio balnéaires et culturels, des excursions ainsi que toute possibilité de construire un voyage à la carte.
Solea propose également Singapour, pour découvrir ses multiples facettes qui font d’elles une ville unique.
Des nouveautés sur chaque destination
Solea reste toujours en quête de nouvelles adresses, pour conforter son image de spécialiste… comme par exemple : le Canopy by Hilton Seychelles, l’Avani+ Barbarons Seychelles ; le Cora Cora Maldives, l’Oblu Select Sangeli aux Maldives ; des petits hôtels de charme aux Antilles Françaises ; un hôtel de luxe à Anguilla le Cap Juluca ; le Secrets Tides à Punta Cana et les hôtels de la chaîne Sunscape, le Secrets Tulum au Mexique … ainsi que des circuits originaux comme la Péninsule du Yucatan en train ou le combiné Nord-Sud à Oman de Mascate à Salalah…