Spas et Bien Etre : un nouveau produit touristique pour revenir aux sources du succès de la Riviera
31 octobre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France David Lisnard, Happy Spa Week Côte d’Azur, Provence, spas 3688 vues
Seize établissements hôteliers haut de gamme de Monaco à Bandol en passant par Nice et Cannes, ont décidé de proposer une offre hivernale spas et bien-être durant deux semaines (du 20 au 26 novembre 2017 et du 19 au 25 mars 2018).
Il s’agit de promouvoir la Côte d’Azur de Monaco au Var comme une destination propice à la remise en forme et à la pratique sportive en plein air durant la période hivernale. Un produit qui devrait séduire notamment une clientèle d’Europe Centrale et du Nord qui peuvent accéder rapidement à la Côte d’Azur grâce à une forte desserte aérienne.
Pour la Côte d’Azur il s’agit de retrouver sa position de destination hivernale qui avait à l’origine de son succès touristique à la fin du XIX e siècle et jusque dans les années 30.
Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Côte d’Azur France a décidé de mobiliser les principaux établissements disposant d’installations spas et bien être pour lancer un produit collectif sous le nom d’Happy Spa Week Côte d’Azur ou deux semaines de promotion en novembre 2017 et mars 2018 dans seize spas.
Deux types d’offres sont proposés deux nuits B&B, chambre double pour deux personnes avec soins ou une journée soins pour une personne afin de
permettre notamment à la clientèle extérieure locale de découvrir ou redécouvrir ces établissements d’exception.
L’offre est accessible sur le site
www.happyspaweek-cotedazur.com.
Et pour compléter cette offre spas bien être le CRT a décidé de proposer aux clients le nouveau Pass Côte d’Azur Golf, dévoilé le 25 octobre
prochain.
« Avec ces offres, les plus beaux établissements hôteliers et spas azuréens, ouverts l’hiver, font vivre à la Côte d’Azur qui peut devenir une destination de remise en forme pour les hivernants européen, souligne David Lisnard, lePrésident CRT Côte d’Azur France.
MB
Sur le même sujet
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...
Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy
Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...
Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique
La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...