Spot veut marquer les esprits
20 janvier 2014 Rédaction 1 commentaire Techno Eric Szynkier, Richard Soubielle, Salon Virtuel, Spot
Dans quelques jours, le 3 février prochain, SPOT (le salon professionnel online du tourisme) ouvrira ses portes à tous les professionnels du tourisme.
Cette première édition, entièrement gratuite, durera 3 jours et sera accessible 24 h/24, à tous les internautes qui se seront badgés au préalable.
» Les visiteurs, hautement sensibilisés à la tenue de cet événement, sont sollicités depuis plusieurs semaines, à travers plusieurs médias et réseaux sociaux.
Chacun recevra avant l’ouverture, un message personnalisé contenant le manuel du visiteur, quelques conseils et astuces pour se familiariser avec ce nouveau concept et profiter au maximum de son temps de visite » expliquent les organisateurs Richard Soubielle (à gauche sur la photo) et Eric Szynkier.
Dès la semaine prochaine, sur le nouveau site SPOT, diverses informations seront à la disposition des exposants et des visiteurs : liste des exposants, programme des conférences, animations…
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market
Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...
Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...
1 commentaire pour “Spot veut marquer les esprits”
Je suis tres interresse et je n’arrive pas a les contacter.
Comment peut on les joindre?
merci