- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

Spot veut marquer les esprits

Dans quelques jours, le 3 février prochain, SPOT (le salon professionnel online du tourisme) ouvrira ses portes à tous les professionnels du tourisme.

Cette première édition, entièrement gratuite, durera 3 jours et sera accessible 24 h/24, à tous les internautes qui se seront badgés au préalable.

 » Les visiteurs, hautement sensibilisés à la tenue de cet événement, sont sollicités depuis plusieurs semaines, à travers plusieurs médias et réseaux sociaux.
Chacun recevra avant l’ouverture, un message personnalisé contenant le manuel du visiteur, quelques conseils et astuces pour se familiariser avec ce nouveau concept et profiter au maximum de son temps de visite  » expliquent les organisateurs Richard Soubielle (à gauche sur la photo) et Eric Szynkier.

Dès la semaine prochaine, sur le nouveau site SPOT, diverses informations seront à la disposition des exposants et des visiteurs : liste des exposants, programme des conférences, animations…