Star Clippers toutes voiles dehors !
21 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Béatrice Frantz-Clavier, Canal du Panama, Cap Horn, caraïbes, COTAL, Cruceros Australis, françoise de Tailly, Patagonie, Royal Clipper, star clippers, Star Flyer
Françoise de Tailly avait convié ses invités à l’hôtel Napoléon, avenue Friedland à Paris, pour son traditionnel déjeuner-débat de l’association COTAL (la Confédération des Organisations Touristiques de l’Amérique Latine ). L’occasion de présenter, parmi un parterre trié sur le volet de conseillers en voyages et chefs de produits, les nouveautés touristiques du marché latino-américain du point de vue hôtelier, aérien et tour opérating (dont notamment le produit croisières, très en vogue actuellement) et d’annoncer la refonte de son internet et le lancement prochain d’une newsletter B2B..
Présent au déjeuner, Fréderic Guillemard le représentant de Cruceros Australis, les croisières d’exploration en Patagonie – Terre de feu et Cap Horn, a fait une belle impression auprès des invités qui se sont délectés de ces récits d’aventure au Chili et en Argentine notamment.
Béatrice Frantz-Clavier, la responsable commerciale de Star Clippers, a quand à elle, régalé les convives de ce déjeuner par son enthousiasme, son dynamisme et sa façon passionnée de présenter son produit.
« L’essence même des Star Clippers tient dans le mariage exceptionnel de la tradition nautique et de vacances de luxe. Le cadre romantique d’un grand voilier est aussi un univers moderne et confortable. Au travers d’une aventure de détente hédoniste, la tradition y côtoie en effet le modernisme : même si les ordinateurs n’ont pas remplacé les mains expertes de notre équipage dans l’art de gréer les voiles, loin dans l’idée du capitaine de demander à ses passagers de jouer les matelots, pieds nus sur le pont ».
Le Star Clipper, Star Flyer ou le Royal Clipper sont des navires à connaitre et à proposer à ses clients, qu’ils souhaitent découvrir la Méditerranée, les Caraïbes, la mer Baltique ou le canal du Panama.
PR
Sur le même sujet
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...