Ces stars qui investissent leur fortune dans l’hotellerie
17 octobre 2016 Serge Fabre Aucun commentaire People Brad Pitt, Catherine Zeta Jones, Clint Eastwood, Croatie, Leonardo DiCaprio, Michael Douglas, Robert de Niro, stars, The Bedford Post Inn
Plusieurs stars américaines effectuent régulièrement des placements financiers colossaux dans l’hôtellerie. On peut citer en vrac Robert de Niro, Leonardo DiCaprio, Richard Gere, Robert Redford, Clint Eastwood ou Michael Douglas. Même Brad Pitt envisage de construire un complexe de touristique en Croatie !
Brad Pitt est devenu amoureux de la Croatie
La star hollywoodienne aurait déclaré que la Croatie est le plus beau pays qu’il ait eu l’occasion de visiter. Il aurait l’intention de développer un complexe touristique, dans la petite station balnéaire de Zablace. Le projet est estimé à plus de 1,5 milliard de dollars. Le complexe comporterait un hôtel mais également d’autres bâtiments dont une clinique, des écoles… Un lieu qui se veut être écologique
Robert de Niro est un habitué des placements hôteliers
L’acteur possède, avec des fonds américains, plusieurs hôtels dont «le Greenwich Hôtel» à New York, qui a ouvert en 2008. Il est également l’heureux propriétaire du «Nobu Hôtel» à Manille aux Philippines. Il a également en prévision un hôtel de charme dans le quartier de Convent Garden à Londres.
Leonardo DiCaprio va être un éco-hôtelier
L’acteur avait acheté une île non loin du Belize. Dès 2018, l’île proposera 116 hébergements dont 68 villas et 48 lodges construites au-dessus de l’eau et reliées entre-elles par un réseau de quais. DiCaprio a démontré qu’il était soucieux de la protection de la faune et de l’environnement. Cette sensibilité «verte» se traduira dans ce complexe hôtelier.
Michael Douglas et Catherine Zeta Jones sont hôteliers aux Bermudes
Le couple célèbre, Michael Douglas et Catherine Zeta Jones, sont copropriétaires de «l’Ariel Sands Resort» aux Bermudes. Le resort a bénéficié d’un plan de rénovation. Il rouvrira l’année prochaine. Le couple a également choisi de se préoccuper de l’environnement. Le label vert est très populaire aux Etats-Unis.
Clint Eastwood : Mission Ranch Hôtel
Le célèbre acteur et réalisateur a converti une ancienne et magnifique laiterie du 19ème siècle. C’est devenu le «Mission Ranch Hôtel». Située à Carmel-by-the-Sea, la propriété possède 31 chambres, un court de tennis, un centre de fitness, un restaurant.
Richard Gere: The Bedford Post Inn
Situé dans la charmante ville de Bedford dans l’état de New York, cette propriété historique remonterait aux années 1860. L’hôtel est intégré dans la chaîne Relais & Châteaux. L’hôtel n’a que huit chambres, mais de grand luxe.
L’établissement possède un studio de yoga, et deux restaurants.
Serge Fabre
Sur le même sujet
Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente
Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...
Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité
Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...
Le tourisme à Maurice vise la certification Green Destinations : entretien avec José Arunasalom
Fort de son expérience dans le secteur du tourisme, José Arunasalom, ancien ministre du...