Steigenberger Hotel Group vient d’annoncer la mise sur le marché de sa troisième marque d’hôtels, Jaz in the City.
Chaque hôtel « Jaz in the City « est basée sur un concept de style de vie urbain, mettant en exergue la musique locale et la scène culturelle, faisant venir les artistes et leurs œuvres à l’intérieur de l’hôtel.
Les chambres et les parties communes mettront en scène des expositions d’art temporaires, et diffuseront une musique locale, avec de temps en temps, des performances live de musiciens néerlandais.
Jaz in the City s’adresse à une cible de clients « curieux et exigeants », d’amateurs de gastronomie et de voyageurs d’affaires, les restaurants des établissements proposeront des saveurs combinant plats internationaux et spécialités locales.
Le premier hôtel Jaz in the City est déjà en construction à Amsterdam avec une ouverture prévue en septembre prochain.
Cet établissement de 247 chambres et 11 suites, combinera un design innovant et une technologie de pointe. Il bénéficiera d’un accès direct au Ziggo Dome, une salle de concert fameuse à Amsterdam et sera à deux pas de l’Amsterdam ArenA, le stade mythique du club de foot de l’Ajax.