Stéphan Roiena devient Directeur des clubs Jet tours


Précédemment consultant pour la marque Jet tours, Stéphan Roiena assure depuis le 1er mai dernier la direction des clubs du tour opérateur. Il a la responsabilité des 44 clubs de Jet tours aux deux concepts : club Jet tours et Club Jumbo.

Sa principale mission consiste en la gestion, le développement et le suivi opérationnel des clubs, dans un contexte de montée en gamme, d’innovation continue et d’amélioration du service rendu aux clients à destination.

Stéphan Roiena-jet toursStéphan Roiena possède plus de 30 ans d’expérience dans le tourisme et sa carrière lui a permis de développer une expertise sur les clubs aussi bien sur le plan stratégique qu’opérationnel.

Il a en effet passé 20 ans au Club Méditerranée où il a exercé les fonctions de Directeur de Club à l’international, puis Directeur Groupe de l’animation et de la créativité et enfin Directeur de la Prestation.

En 2003, il créé un cabinet de conseil et collabore notamment avec Marmara pendant plus de 5 ans pour gérer la « Prestation Loisirs » des clubs Marmara.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2526 vues
25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3797 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2761 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...