Succès confirmé pour la réservation du Nice New York de La Compagnie


A partir du 5 mai prochain, les 5 vols par semaine en classe affaires proposées par La Compagnie entre Nice et New York (aéroport de Newark) obtiennent la faveur du public malgré des tarifs élevés. En deux mois de commercialisation La Compagnie annonce 70 % de réservation. Un succès que confirme le potentiel de trafic évalué à 200.000 passagers par an en direct (50 %) ou via les hubs exploités jusqu’ici par Delta Air lines et Air France.

L’arrivée de La Compagnie semble avoir stimulé le marché malgré la reprise dès mars du vol quotidien Nice New York. Pour les jours de la semaine sans vol direct, La Compagnie propose le partenariat avec Worldwide by easyJet, via Orly.

Pour le transfert entre Nice et Monaco, La Compagnie est en discussion avec la compagnie Monacair qui assure une desserte régulière par hélicoptère entre l’aéroport et la Principauté (moins de 12 minutes de vol) et proposer des billets New York-Monaco via Nice.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries

2404 vues
3 février 2025 0

Considéré comme l’un des plus importants d’Italie et d’Europe, le Carnaval de Viareggio se...

Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein

Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein

2270 vues
31 janvier 2025 0

Le salon des Thermalies dédié au Thermalisme et à la Thalassothérapie se tenait ce...

Eurostar file sur sa lancée

Eurostar file sur sa lancée

2531 vues
27 janvier 2025 0

En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...