Une suite Dom Pérignon facturée 4 500 euros la nuit
16 mars 2016 Rédaction Aucun commentaire France Dom Perignon, hôtel de Paris, LVMH, monaco 3918 vues
C’est la première concrétisation de l’entrée du groupe LVMH dans le ce capital de la SBM. Une suite d’angle de l’Hôtel de Paris à Monte Carlo est dédié pour trois mois à la marque Dom Pérignon de LVMH. Normal, l’Hôtel de Paris à Monaco, tout comme Dom Pérignon, sont des marques de luxe reconnue dans le monde.
C’est une première opération hôtelière pour Dom Pérignon
L’Hôtel de Paris, en travaux dans le cadre d’un lourd programme de 300 ME d’investissement prévue la SBM, a décidé de multiplier ce type d’initiative durant la période du chantier.
Luca Allegri, qui dirige les opérations hôtelières de la Société des Bains de mer veut répondre à la demande d’une clientèle qui veut vivre une expérience que l’on trouve nulle part ailleurs ».
Le décor de la suite est contemporain en mêlant le noir, le marbre et le bois. Dans le salon, une cave à champagne côtoie une photo en noir et blanc de Gainsbourg.
La nuit dans cette suite est facturée 4 500 euros. On peut profiter d’un dîner exclusif élaboré par Alain Ducasse, réalisé par Franck Cerutti. Et servi pour six convives sur la table en marbre de la salle à manger vue mer de la suite, une cuvée « Dom Pérignon » à maturation pendant seize ans accompagne les mets.
Mais au-delà l’ouverture, cette suite illustre l’entrée à hauteur de 5 % dans le capital de la SBM du groupe LVMH, propriétaire de la marque Dom Pérignon. D’autres suites éphémères avec des marques du groupe LVMH sont à l’étude.
Ainsi l’Hôtel de Paris servira d’écrin promotionnel aux plus prestigieuses marques du groupe LVMH. Le mariage est parfait.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin
Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...
Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial
À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...
Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques
Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission d’une semaine aux Etats-Unis et au Canada,...