Un an après son rebranding, le groupe hôtelier mauricien Sunlife se félicite de résultats exceptionnels sur le marché français. le Jeudi soir pendant IFTM Top Resa s’est tenue la soirée annuelle au Buddha Bar Paris en présence de Joëlle Edwards Tonks, Chief Sales & Marketing Officer du groupe. Avec Yann Lloret, Directeur France, ils ont ainsi remercié l’ensemble de leurs partenaires pour leur soutien, en présence de Donald Payen, Président de la MTPA.
Afin de continuer sur cette bonne lancée, le groupe a mis en place une offre très attractive au Long Beach avec -20 % sur les séjours réservés avant le 31 octobre et effectués entre le 27 octobre et le 8 décembre cette année.
Cette année pas de discours, mais une exposition photos dévoilant les nouveautés du groupe avec les nouvelles chambres des hôtels Long Beach 5* et Ambre 4* et celles familiales du Sugar Beach 5*SUP.
Les Kids Clubs du Sugar Beach 5*SUP et de La Pirogue 4*SUP ont également été entièrement rénovés avec un concept centré sur de nouvelles activités liées à l’environnement et porté par la mascotte Izzy l’abeille.
Si la soirée s’est tenue au Buddha Bar Paris, c’est également pour valoriser le partenariat entre le Sugar Beach et le groupe Buddha Bar depuis 5 ans.
Très prisé des touristes et des mauriciens, le Buddha Bar Beach à Sugar Beach a été agrandi pour doubler la capacité du restaurant et proposer un nouveau bar de plage branché.
Présent lors de la soirée, David Boodhoo, Directeur du Buddha Bar Beach et élu meilleur barman de l’Océan Indien en 2019, a présenté ses dernières créations pour le plus grand plaisir des invités !