Surprenante installation musicale à la Gare de Lyon
9 décembre 2014 Rédaction 1 commentaire France gare de Lyon, jouer du piano, Vienne 3419 vues
Jusqu’au 10 décembre prochain, Vienne donne le ton à Paris Gare de Lyon, sous la forme d’une installation musicale interactive qui se propose d’emmener le public dans la capitale mondiale de la musique.
Cette opération publicitaire de l’Office de Tourisme de Vienne est ouverte à tous jusqu’au 10 décembre 2014.
Le monde entier sait que Vienne est la capitale mondiale de la musique, mais les Français sont tout particulièrement sensibles à l’offre de la ville dans ce domaine.
À travers sa nouvelle opération promotionnelle, Vienne se propose aujourd’hui de transposer à Paris l’univers musical qui est le sien.
Du 27 novembre au 10 décembre 2014, une installation musicale formée d’un surprenant cube invite le public à venir « jouer du piano » dans le Hall 1 de la Gare de Lyon.
Sur le même sujet
Le Chaos climatique n’est pas une fatalité, par Jean-François Rial
À travers cet essai consacré aux défis climatiques, Jean-François Rial et Matthieu Belloir proposent...
Côte d’Azur France tourisme revient des Amériques et vise les touristes asiatiques
Côte d’Azur France Tourisme revient d’une mission d’une semaine aux Etats-Unis et au Canada,...
Des visites guidées à 6€ pour la Journée internationale des Guides touristiques
Comme chaque année, les guides-conférenciers de Provence se mobilisent le 21 Février prochain à...
1 commentaire pour “Surprenante installation musicale à la Gare de Lyon”
Mieux vaut tard que jamais 🙂