Swissôtel Hotels croit en la Chine
22 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Chine, Fairmont, FRHI Hotels, Hangzhou, Hengli Management, Qianjiang Century, Swissôtel Hotels & Resorts 3434 vues
Swissôtel Hotels & Resorts, l’une des marques du groupe FRHI Hotels & Resorts, annonce qu’un contrat de managment est établi avec Hengli Management Co., Ltd pour la gestion du Swissôtel Hangzhou, un nouvel hôtel de 400 chambres qui ouvrira dans la capitale de la province de Zhejiang en Chine.
Situé au sein du projet IOC dans le quartier de Qianjiang Century CBD, à proximité du Centre Olympique et du Centre de Convention de Hangzhou, l’hôtel bénéficiera également d’une vue imprenable sur la rivière.
Le projet IOC comprend des espaces de convention, des hôtels, des résidences haut de gamme, des bureaux derniers cris ainsi que des boutiques. Un hôtel Fairmont y ouvrira également ses portes.
Avec une ouverture prévue en 2018, Swissôtel Hangzhou rejoindra quatre autres hôtels de la marque déjà implantés en Chine et devient le sixième hôtel en développement sur le territoire, augmentant encore la présence de Swissôtel sur cet important marché. Au total, les marques du groupe FRHI 20 vingt hôtel en opération ou en construction en Chine.
Sur le même sujet
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...