Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI


Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.

Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

2455 vues
16 décembre 2024 0

L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

2540 vues
13 décembre 2024 0

ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...

Des femmes du Tourisme en très grande forme

Des femmes du Tourisme en très grande forme

2583 vues
13 décembre 2024 0

C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...