Sylvain Gaboriaud, nouveau Directeur Marketing de TUI


Sylvain Gaboriaud, 39 ans, est diplômé de l’ICN Business School de Nancy et titulaire d’un MBA obtenu aux Usa.

Fort de 14 ans d’expérience dans les fonctions marketing, Sylvain Gaboriaud a évolué au sein de grands groupes internationaux dans le secteur des services (aérien, hôtellerie), dont notamment en tant que Chef de Projet Marketing chez Air France à Londres.

De 2001 à 2006, il occupe successivement les fonctions de Directeur Marketing & Ventes pour la France puis pour l’Europe au sein de la compagnie Singapore Airlines.

En 2006, il devient Directeur Marketing International pour le Groupe Accor, où il participe notamment au repositionnement des marques Formule1/Etap Hôtel et au développement de nouveaux services et concepts.

En juin 2010, il rejoint l’entreprise Hertz en qualité de Directeur Marketing France.

Sylvain Gaboriaud est nommé Directeur Marketing de TUI France à compter du 1er avril 2014.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France


4 février 2025 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...

Manor a trouvé son Directeur Général

Manor a trouvé son Directeur Général


29 janvier 2025 0

Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...

Exclusif La Quotidienne : Première interview de la nouvelle ministre du Tourisme grec

Exclusif La Quotidienne : Première interview de la nouvelle ministre du Tourisme grec


28 janvier 2025 0

Lors de son bref passage à Paris la semaine dernière, Olga Kefalogianni, Ministre du...