La Table de La Quotidienne déguste la place des salons dans l’industrie du tourisme
9 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, Evènements Eric Guillemin, Frédéric Lorin, Jean Pierre Pinheiro, Michel Jean-Richard 4542 vues
Cette semaine la Table de La Quotidienne Avis/Sabre a décidé de s’intéresser aux salons du tourisme. Nos invités, toujours dans le cadre convivial du restaurant Les Flottes rue Cambon à Paris, ont bien compris que les salons professionnels, qui permettent notamment de prospecter de nouveaux marchés et de rencontrer de nouveaux clients, sont désormais un outil à part entière dans la stratégie de communication et marketing d’une entreprise. Et encore plus dans le tourisme, qu’il soit de loisir ou à vocation plutôt affaires.
Murielle Nouchy reçoit ainsi cette semaine :
Frédéric Lorin, Directeur de la Division Tourisme, Reed Expo, pour IFTM Top Resa,
Eric Guillemin, Directeur Général du Groupe Réunir, pour Meedex International, Réunir et Activ’Assistante,
Jean-Pierre Pinheiro, Président d’ADONET- Association des Offices de Tourisme Etrangers en France et directeur de l’Office du Tourisme du Portugal,
et Michel Jean-Richard, Directeur Général de Parfums du Monde, spécialiste des voyages de groupes.
Bonne lecture à tous
Sur le même sujet
ITB Berlin 2025, une cuvée prometteuse et le tourisme en Albanie à l’honneur
Encore une fois, Berlin a été pour quelques jours le centre mondial du tourisme...
Les adieux très touchants de Visit Europe/Travel Europe au marché touristique français
Visit Europe et Travel Europe ont fait partie du paysage touristique français pendant de...
Nice reprend son rythme de croisières
En janvier dernier, pour flatter son électorat écologiste, diront ses détracteurs, Christian Estrosi, le...