La Table de La Quotidienne/Avis croque le Ciel français, la sécurité des touristes en île de France et le tourisme haut de gamme.


La 17ème édition de la Table de La Quotidienne/Avis a pris cette fois ses quartiers à deux pas de la Madeleine. au 2 rue Cambon, au restaurant les Flottes. Et pour aborder avec nous l’actualité du mois elle a eu l’honneur de recevoir :

Corinne Louison, Directrice Générale Directours-Nosylis Collections;

Jean Pierre Sauvage, Président du BAR,

Ludovic Philippo, Directeur Général de Sabre France,

Et un nouvel invité tout autant prestigieux en la personne de Othman Nasrou, Vice président chargé du tourisme, région île de France.

Pour débuter le déjeuner rien de telle qu’une mise en bouche avec comme premier sujet les mutations profondes que connait désormais le ciel français.

 

La sécurité des visiteurs français et étrangers est une priorité absolue. En île de France, elle fait l’objet de toutes les attentions. Voici pourquoi.

Paris est la capitale mondiale du luxe. Le tourisme n’échappe pas à la règle !

Nous vous souhaitons de très agréables fêtes de fin d’année et vous donnons rendez-vous à la rentrée en janvier 2017.
Affectueusement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres

Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres


15 avril 2025 0

Universal, le géant américain des parcs d’attractions, vient de confirmer qu’il ouvrirait son premier...

Commission européenne : quid de  la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?

Commission européenne : quid de la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?


14 avril 2025 0

Concernant la Directive européenne sur les voyages à forfait, les Associations représentatives du tourisme...

Gamme d’avions : Il manque les extrémités

Gamme d’avions : Il manque les extrémités


11 avril 2025 0

Depuis la fin des années 1970, la gamme des appareils disponibles s’est rationalisée sous...