Voyage de Légende, dernier né des tour-opérateurs sur la Polynésie poursuit son développement.
En découvrant sa nouvelle brochure, baptisée « L’éveil des sens » , on découvrira sur plus de 130 pages ses offres de séjours thématiques autours des cinq sens : sentir, voir, écouter, goûter, toucher.
[1]« Les odeurs, les couleurs, les sons, la gastronomie et sont autant de prétextes pour découvrir de nombreux produits, pour la plupart originaux et offrant ainsi une alternative à des productions, disons plus « classiques » explique Brigitte Keromen, la Directrice du to.
Parmi les nouveautés, l’intégration dans son offre de pensions de famille exceptionnelles.
La Polynésie encourage en effet le logement chez l’habitant, en complément des établissements des chaines hôtelières classiques.
Sur l’atoll d’Ahe, le Cocoperle Lodge par exemple est un petit écolodge blotti au cœur de la nature omniprésente.
Ce petit hôtel familial permet une immersion totale dans la vie des habitants de l’archipel telle que la sortie de pêche qu’il organise en utilisant les méthodes ancestrales des Polynésiens (à la palangrotte ou au filet sur le récif).
La dégustation des poissons à la sauce vanille sera alors inoubliable.
[2]Voyages de Légendes propose également dans son nouveau catalogue des croisières authentiques et légendaires, aux premiers rangs desquels l’Aranui 3, cargo-mixte confortable, l’Aranui 5 qui verra le jour au dernier trimestre 2015 et le célèbre Paul Gauguin Cruises et ses nouvelles escales telle que la Nouvelle-Calédonie.
Une dernière brochure tout particulièrement soignée avec une charte qualité, le chèque Tiare, un abécédaire « mon fenua de A à Z », un petit dico tahitien et une fidélité au carnet de voyage trendy Tintamare.