Lancée il y a quelques jours, la dernière campagne de Tahiti Tourisme « Renouez avec l’essentiel à Tahiti Et Ses Îles » invite les voyageurs à un retour aux valeurs essentielles, à ses relations avec la nature, à d’autres cultures et ses proches, au cœur d’une destination unique.
Coïncidant avec l’annonce de la réouverture de ses frontières internationales et de son statut de pays exempt de Covid-19, la campagne vise à inspirer les voyageurs français en mettant en valeur la beauté, l’éloignement et le Mana qui font la renommée de Tahiti Et Ses Îles.
Cette campagne digitale se déroulera par étape, avec une première phase de sensibilisation destinée à inciter les voyageurs à rêver à nouveau de Tahiti Et Ses Îles. Une seconde phase les encourageant à réserver leurs vacances – ce dont beaucoup d’entre nous ont besoin après les effets du Covid-19.
Voyager vers Tahiti Et Ses Îles devient donc une perspective réelle avec l’annonce récente de la réouverture des frontières internationales le 15 juillet, après deux mois de fermeture.
Des mesures d’entrée et des protocoles sanitaires spécifiques et détaillés s’appliqueront à tous les visiteurs.
« Le Covid-19 a perturbé nos vies, changeant tout ce sur quoi nous pensions pouvoir compter et nous laissant physiquement et émotionnellement déconnectés de la nature, des uns aux autres et de notre propre sentiment d’appartenance au monde.
Les gens recherchent plus que des vacances, ils veulent être à nouveau rassurés. Tahiti Et Ses Îles sont bien placées pour tenir cette promesse » précise Jean-Marc Mocellin (photo ci-contre), le Directeur Général de Tahiti Tourisme.