Tap Portugal ajoute son passbook avec l’Ios d’Apple
10 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno apple store, ipad, iPhone, Passbook, Tap Portugal, Victoria 3282 vues
Tap Portugal a mis à jour son application pour IOS Apple (iPhone, iPod Touch et iPad), et est désormais compatible avec l’outil Passbook.
Cette nouvelle application permet aux clients de stocker leurs cartes d’embarquement dans leur Passbook, sur leurs iPhone, iPod Touch ou iPad, après avoir préalablement effectué leur enregistrement sur leur appareil Mobile.
Avec cette nouvelle fonction, TAP devient une des premières compagnies aériennes européennes à offrir ce service, grâce à son application pour mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’Apple Store.
Outre ce nouveau service, plusieurs autres fonctions sont déjà disponibles, y compris l’enregistrement sur mobile; les réservations de vol; les informations sur les horaires des vols; les informations sur les départs et arrivées (recherche par route, aéroport et vol); les promotions tarifaires en cours; des informations sur les diverses destinations de la compagnie, ainsi que la possibilité de devenir membre du programme de fidélité Victoria.
Les membres Victoria peuvent notamment avoir accès aux informations concernant leurs réservations (billets primes ou billets payants).
Ils peuvent également y demander le crédit de leurs miles non comptabilisés et consulter leur relevé de compte Victoria.
Sur le même sujet
Aerticket annonce le rétablissement de ses systèmes
Aerticket annonce que les systèmes touchés par la cyber-attaque du 9 mars 2025 sont...
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...