Thalys étend sa toile
30 septembre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Amsterdam, Belgique, Bruxelles, Rotterdam, Schiphol, Thalys, voyage à vie 3641 vues
En 2014, Thalys proposera deux allers retours quotidiens en 2h40 environ.
Les Lillois bénéficieront ainsi de nouvelles liaisons directes vers Anvers en Belgique et Rotterdam, Schiphol et Amsterdam aux Pays Bas, qui jusqu’à présent n’étaient accessibles qu’avec changement de train.
Cette première desserte est une réponse au dynamisme économique et culturel de la métropole lilloise, en même temps qu’une nouvelle solution offerte aux professionnels et touristes néerlandais dont on sait l’intérêt pour le Nord-Pas-de-Calais.
Bientôt le 100 000ème voyageur !
Cet automne, Thalys transportera son 100 000 000e voyageur et, pour remercier tous ses clients, le transporteur lance un grand jeu sur le principe des chaises musicales, qui s’achèvera par une grande finale « live » à Bruxelles le 7 décembre prochain.
Pour se qualifier à la grande finale, les internautes doivent remporter les trois manches en ligne (sur www.thalys.com) et répondre au plus juste à la question subsidiaire.
(Il est possible de retenter sa chance tous les jours et de l’augmenter en partageant le jeu sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
100 finalistes s’affronteront en « vrai » dans une grande finale organisée le 7 décembre à Bruxelles. Tous ces finalistes venus de France, de Belgique, des Pays-Bas et d’Allemagne joueront au jeu des chaises musicales grandeur nature pour tenter de remporter le grand prix : une vie de voyages Thalys !
Quatre week-ends pour deux personnes seront également à gagner.
Sur le même sujet
Gamme d’avions : Il manque les extrémités
Depuis la fin des années 1970, la gamme des appareils disponibles s’est rationalisée sous...
Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices
La compagnie aérienne nationale pakistanaise a enregistré un bénéfice annuel pour la première fois...
Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?
L’impact de la rhétorique de l’administration de Donald Trump sur ses proches voisins a...