- LaQuotidienne.fr - https://www.laquotidienne.fr -

The Deck Hotel passe à la moulinette

Tandis que Nice déroule ses charmes légendaires le long de la promenade des Anglais, elle tient un tout autre discours de l’intérieur. C’est la bonne humeur qui gronde… Le folklore d’une vieille ville haute en couleurs. Naturellement, The Deck Hotel s’est installé à mi-chemin. A deux foulées en espadrilles de chaque personnalité : embrassant l’esprit french riviera du front de mer, sans renier les charmes des ruelles s’enivrant des effluves de foccacia et du marché aux fleurs.

En écho à la ligne d’horizon, 65 chambres se répartissent les codes balnéaires choisis par le décorateur Sébastien d’Evry. Déclinant un bleu hellénique, une géométrie graphique, et toute la décontraction d’une cachette de vacances.

Un hôtel balnéaire en plein centre-ville

Il faut d’abord emprunter le couloir aux balancelles, se laisser gagner par les couleurs qui réchauffent, pour prendre la hauteur. Préservé de l’agitation urbaine, privilégiant un peu l’atmosphère d’un Beach Club. On oublie même le cadre d’une réception classique pour retrouver la convivialité d’un de ces jolis bars de plage.

Et été comme hiver, on retrouve cette sensation d’avoir les pieds dans le sable, l’esprit vagabond en attendant d’être servi sous la pergola.

Car chaque semaine, The Deck Hotel propose en plus d’une bière à la socca et d’une sélection de vins locaux, le cocktail du moment indispensable des soirées estivales.

Les chambres, des véritables cabines de luxe

Urbain, conçu comme un quatre étoiles de proximité, The Deck Hotel s’adapte à tous les profils avec des chambres qui exigent le même confort (literie, linge et produits de toilette), quelle que soit la surface. Seul, à deux, en tribu… à chacun ses besoins et pour que le séjour soit complet, toutes les chambres sont équipées d’un petit bureau, du wifi, de quoi se faire un café et un thé.

The Deck Hotel by HappyCulture
2, rue Maccarani – 06000 Nice
+33(0) 4 92 14 40 20
www.deck-hotel.com