Thierry Debes nouveau cadre chez Belambra


Thierry Debes rejoint Belambra en qualité de Directeur Belambra Business et intègre la Direction Marketing et Commerciale du groupe.

Belambra renforce son département MICE (Meetings, incentives, conférences, and exhibitions) en créant le poste de Directeur Belambra Business afin de développer l’ensemble de l’offre tourisme d’affaires du groupe.

Belambra Business est devenu aujourd’hui un acteur important pour l’organisation de voyages d’affaires, séminaires, congrès et autres évènements grâce, selon le communiqué de la société, à « une unité de lieu qui facilite l’organisation du séjour en proposant, au cœur de sites exceptionnels, hébergements, salles de réunion/congrès, restauration, activités de team-building… le tout à proximité des gares, aéroports et autoroutes ».

Avec une progression de + 80% en quatre années, Belambra Business compte atteindre bientôt 15% de chiffre d’affaires du groupe.

Diplômé de l’ESCE, Thierry Debes a commencé sa carrière en tant que responsable des Ventes Grands Comptes chez Dun & Bradstreet (bases de données d’entreprises) avant de rejoindre le secteur automobile chez Mercedes Benz en 1992, d’abord en tant que Responsable des Ventes aux Entreprises, puis de Responsable de la
Formation, de l’Animation des Ventes et des Incentives. En 2007 il prend la Direction du Développement de Boulevard de la Stim (agence événementielle parisienne), avant de rejoindre plus récemment la Direction Commerciale de Carlson Wagonlit Travel – Meetings and Events.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?

Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?


7 février 2025 0

Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France

Sabre nomme un nouveau patron pour le voyage d’affaires en France


4 février 2025 0

Le GDS Sabre  vient d’annoncer hier la nomination de Cédric Lefort en tant que...

Manor a trouvé son Directeur Général

Manor a trouvé son Directeur Général


29 janvier 2025 0

Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...