Thierry Debes rejoint Belambra en qualité de Directeur Belambra Business et intègre la Direction Marketing et Commerciale du groupe.
Belambra renforce son département MICE (Meetings, incentives, conférences, and exhibitions) en créant le poste de Directeur Belambra Business afin de développer l’ensemble de l’offre tourisme d’affaires du groupe.
Belambra Business est devenu aujourd’hui un acteur important pour l’organisation de voyages d’affaires, séminaires, congrès et autres évènements grâce, selon le communiqué de la société, à « une unité de lieu qui facilite l’organisation du séjour en proposant, au cœur de sites exceptionnels, hébergements, salles de réunion/congrès, restauration, activités de team-building… le tout à proximité des gares, aéroports et autoroutes ».
Avec une progression de + 80% en quatre années, Belambra Business compte atteindre bientôt 15% de chiffre d’affaires du groupe.
Diplômé de l’ESCE, Thierry Debes a commencé sa carrière en tant que responsable des Ventes Grands Comptes chez Dun & Bradstreet (bases de données d’entreprises) avant de rejoindre le secteur automobile chez Mercedes Benz en 1992, d’abord en tant que Responsable des Ventes aux Entreprises, puis de Responsable de la
Formation, de l’Animation des Ventes et des Incentives. En 2007 il prend la Direction du Développement de Boulevard de la Stim (agence événementielle parisienne), avant de rejoindre plus récemment la Direction Commerciale de Carlson Wagonlit Travel – Meetings and Events.