Thomas Cook lance une agence éphémère
5 mars 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno agence de voyages éphémère, high tech, high touch, pop-up store, Thomas Cook, Travel Glass 4605 vues
Le distributeur Thomas Cook lance son premier pop-up store dans le centre commercial Nacarat de Clermont-Ferrand jusqu’à fin juin.
Installé à proximité d’enseignes reconnues et dans une zone d’affluence majeure, cette agence de voyages éphémère dispose d’un positionnement idéal pour attirer de nouveaux clients.
Elle est également située à proximité de l’agence de voyage Thomas Cook implantée depuis longtemps en plein centre-ville.
Pour aider la clientèle à s’immerger complètement dans leurs envies de voyages, et en ligne avec la stratégie « high tech, high touch » de Thomas Cook, un écran digital est intégré dans le pop-up store.
Les clients y voient défiler des films issus de la campagne de communication « One Campaign » de Thomas Cook, mais également des vidéos de ses partenaires.
Et pour les plus impatients, les Travel Glass (lunettes à vision 360°) sont à disposition pour les faire voyager de façon inédite et innovante, au cœur des Club Eldorador by Jet tours !
Sur le même sujet
Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme
L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...
Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)
Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...
Avec BDV sur le toit du monde
Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...