Tinorent : un nouvel acteur dans la location de voitures


A partir de ce mois de mai, Salesteam, filiale de Namasté Investissements, devient l’Agent Général pour la France et le marché francophone de Tinorent, un des leaders italiens de la location de voiture dans le monde.

« Tinorent est déjà présent auprès de quelques acteurs majeurs du panorama touristique français, indique Fabio Casilli, président de Salesteam.

Leur objectif est d’élargir leur pénétration sur le marché et de consolider ultérieurement les positions déjà acquises grâce à une offre innovante et des solutions inédites sur le marché français”.

Au-delà d’une politique tarifaire agressive et très concurrentielle, Tinorent offre une gamme de services élargis que les professionnels du tourisme sauront sans doute apprécier comme l’annulation totale de franchise, la possibilité (sous conditions) de pouvoir choisir un modèle de voiture bien spécifique, la possibilité d’émettre des vouchers en marque blanche ainsi que tout un panel de services complémentaires en “offline” comme la location de voiture avec chauffeur, la location de voitures de sport (Ferrari, Lamborghini, Porsche…) ou de voitures “vintage” (Fiat 500, 2Cv, Coccinelle…).

« Le service client est au cœur de la stratégie commerciale de Tinorent: un processus de réservation facile et intuitif via un site web dédié en B2B et une hotline francophone et très réactive à la disposition des agences de voyage françaises.

La satisfaction client est au centre du projet et un des axes principaux de la politique commerciale de Tinorent« .

La commission de base est de 16 % ttc, mais chaque agence peut paramétrer en ligne la marge qu’elle souhaite afficher ou bien choisir d’acheter en tarif net.

Pour une ouverture de compte, une démo ou plus de renseignements, contact par mail
contact@salesteam.travel ou par téléphone au 06 85 56 30 62.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle


14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas


7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?


4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...