Top choisit Transavia sur Madère


TOP of Travel étoffe son partenariat avec Transavia. Un premier accord entre ces deux acteurs était déjà signé à destination de Malte, le TO signe cette fois pour une série de vols vers Madère.

Suite à une série d’évènements qui lui était extérieure, la société TOP of Travel s’est vu imposer en ce début de saison des changements de plans de vols de dernière minute.

Cependant la société, soucieuse de garantir aux clients le plus grand confort a rapidement réagi ce qui l’a parfois conduite à modifier certains vols dans des délais assez courts et cela afin de rétablir la programmation initiale.

Ainsi, grâce à la réactivité du TO, la quasi-totalité des vols a été assurée dans les meilleures conditions.

Aujourd’hui, dans le but de stabiliser son plan de vol, TOP of Travel annonce la signature importante avec Transavia.

Madere-top of travel-A compter du 17 mai et jusqu’à fin octobre 2014, les vols au départ de Paris et Nantes à destination de Funchal seront opérés tous les samedis.
Une solution pérenne et fiable que le TO a mise en place ces dernières semaines, toujours dans l’objectif de satisfaire les clients et de garder la confiance gagnée auprès des distributeurs et des partenaires.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Alpitour France dans le giron de Fram

Alpitour France dans le giron de Fram

2129 vues
24 février 2025 0

Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...

Essais en mer réussis pour MSC World America

Essais en mer réussis pour MSC World America

2203 vues
21 février 2025 0

Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami

2512 vues
19 février 2025 0

Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...