Top of Travel choisit Patrice Viard comme commercial Grand Est
6 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire People madere, Patrice Viard, Top of Travel 3332 vues
Top of Travel, le tour opérateur spécialisé dans les départs depuis la province, annonce l’arrivée de Patrice Viard en tant que commercial grand est.
Patrice Viard sera l’interlocuteur privilégié des agences de voyages des départements suivants : Ardennes, Aube, Cher, Côte d’Or, Creuse, Eure et Loire, Indre, Indre et Loire, Jura, Loire et Cher, Loiret, Marne, Haute Marne, Meurthe et Moselle, Meuse, Moselle, Nièvre, Saône et Loire, Seine et Marne, Vosges et Yonne.
Après avoir été animateur, responsable animation, responsable des sports et directeur de centre sportif auprès de nombreux TO tels que Look Voyages, l’UCPA et le Club Méditerranée, il intègre Top of travel une première fois il y a plus de 10 ans au poste de chef de projet Top clubs pendant 5 ans ce qui lui permet de déjà connaitre l’entreprise, son ADN, ses valeurs, l’équipe et les produits.
Sur le même sujet
Manor a trouvé son Directeur Général
Pour le poste de Directeur Général, le réseau Manor vient de porter son choix...
Exclusif La Quotidienne : Première interview de la nouvelle ministre du Tourisme grec
Lors de son bref passage à Paris la semaine dernière, Olga Kefalogianni, Ministre du...
Licenciement surprise de la Directrice Générale d’Air Caraïbes et French Bee
Dans un communiqué très sec, le groupe Dubreuil a annoncé le licenciement de sa...