Top of travel lance son opération 100 % Foot / sans Foot
23 mai 2016 Rédaction Aucun commentaire Production 100% foot, Euro 2016, Philippe Jolivet, Top of Travel 2817 vues
Du 10 juin au 10 juillet 2016, les clients du tour opérateur Top of Travel ne rateront rien de l’Euro de football dans 7 des Top Clubs de la marque. A cette occasion Top of Travel lance son opération « 100% foot / Sans Foot » .
Top of travel proposera sur toute la période de l’Euro, sur 10 dates précises, une Dream Team, menée par d’anciens joueurs professionnels qui organisera pour les clients pendant toute une semaine de petits ateliers endoctrinements, des jeux, des initiations autour du Football, avec à la fin de la semaine l’organisation d’un tournoi Top Clubs, en toute convivialité et simplicité.
La Dream Team participera aussi aux animations sur le Club, autour de l’Euro 2016 organisées par les animateurs Top of Travel.
La Dream team Top Clubs sera composée de Amara Simba (ex PSG, Monaco & Lille), d’Alioune Touré (ex Nantes, PSG et Manchester City), de Fabrice Pancrate (ex PSG, Betis Seville et Newcastle), de Jean Yves Hours (ex Montpellier) et de Kaba Diawara (ex Bordeaux, OM, PSG et Arsenal).
Les clients auront également la possibilité d’assister à la retransmission des matchs en direct et en français et de participer au grand jeu Facebook sur 5 Top Clubs.
« Comme nous l’avions fait à l’occasion de la Coupe du Monde 2014, sur 1 mois, chaque semaine, lors d’une animation de tir aux buts avec nos animateurs, le meilleur buteur de la semaine se verra poster sa photo sur le compte Facebook de Top of travel. La personne qui aura au 31 juillet 2016 le plus je « j’aime » sur sa photo gagnera un voyage pour 2 en Top Clubs » précise Philippe Jolivet, le responsable de la Communication de Top of Travel.
Et pour celles et ceux qui n’aiment pas le foot …
Enfin Top of travel a pensé à ceux et celles qui voudront mettre de côté le programme « 100% FOOT », et leur proposera durant la semaine ou au moment des matchs des réductions sur les spas ainsi que des animations spécifiques pendant les retransmissions…
Des affichettes et affiches via des Emailings nationaux seront bientôt envoyées aux agences pour animer cette opération.
Sur le même sujet
Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance
Jeudi dernier, APG France a réuni une nouvelle fois les professionnels du secteur touristique...
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...
Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée
Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...