Top of Travel montre son éventail de réveillons en Europe


Top of Travel, qui a enrichit cette année encore son offre déjà vaste de réveillons, affiche déjà complet sur 2 de ses nouvelles destinations : Barcelone et Saint Pétersbourg. Mais pour les envies de dernière minute, il reste encore de la place pour Porto, Lisbonne et Madrid notamment mais aussi sur la nouvelle gamme de réveillons Privilèges.

Au total ce sont 9 destinations qui sont proposées pour profiter des festivités au cœur des plus grandes villes d’Europe.

On retrouvera bien sûr les incontournables comme Prague ou Vienne et son célèbre Grand Bal, mais aussi des destinations plus originales comme la Jordanie, Naples ou Rome, et bien sûr Madère et son impressionnant feu d’artifice du 31 décembre.

Sur chaque destination, Top of Travel a sélectionné plusieurs hôtels, du 3*NL au 5*NL, situés en centre-ville ou à proximité des transports, et propose plusieurs soirées pour fêter la Nouvelle Année.

Pour profiter de la destination selon ses envies, des excursions sont également proposées en option laissant ainsi au client le choix de se laisser guider ou d’opter pour une escapade en liberté.

La gamme privilège propose elle des hôtels 5*NL soigneusement sélectionnés, des visites avec guides privé, des moments privilégiés et la soirée du Nouvel An dans des lieux prestigieux voire inaccessibles… Un programme VIP pour profiter de Madère, Budapest ou Prague sous les meilleurs auspices.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires


1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft


28 mars 2025 0

Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...

Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent

Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent


25 mars 2025 0

Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...