Toulouse attend son Mahana
5 novembre 2015 Rédaction Aucun commentaire France City breaks, Mahana Toulouse, Salon 2295 vues
Mahana Toulouse s’installera du 5 au 7 février 2016, au Parc des Expositions de Toulouse. Avec plus de 200 exposants attendus, offices de tourisme, agences de voyages, hébergements…, Mahana Toulouse est ainsi devenu incontournable pour préparer ses vacances, obtenir des conseils de professionnels, découvrir les dernières tendances touristiques ou encore bénéficier de tarifs préférentiels sur certaines destinations.
L’édition 2016 comptera également sa part de nouveautés avec de nouvelles thématiques ou offres : city break et festivals, Thalasso et thermalisme, et le village des saveurs d’ici et d’ailleurs.
Mahana Toulouse propose de mettre en lumière l’étendu des possibilités de week-end ou courts séjours en France et à l’étranger en réunissant tous les acteurs du secteur : les offices de tourisme et leurs offres dans les capitales et grandes métropoles européennes ainsi que les agences de voyage et tour-opérateurs.
Héliades présentera des courts séjours à Athènes, Héraklion ou Rhodes. Salaün Holidays fera la part belle aux destinations d’Europe de l’Est avec
des escapades à Kiev (Ukraine), Saint-Pétersbourg (Russie) ou à Riga (Lettonie). Tandis que Selectour Afat proposera Londres, Venise, Vienne ou encore Porto.
Et Pour la première fois sur Mahana Toulouse, un espace sera entièrement dédié aux spécialités culinaires. Epiceries fines, saveurs exotiques, produits du terroir, le Village des saveurs d’ici et d’ailleurs saura attirer les visiteurs en titillant leurs palets pour leurs faire découvrir des régions et territoires français et étrangers grâce aux plaisirs gustatifs.
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...