Jusqu’au 30 avril 2015, TourCom et Tenerife (la plus grande île des Canaries, qui a accueilli 169 216 Français en 2014 soit + 13,1 % vs. 2013) s’allient pour un dispositif promotionnel auprès des agences du réseau.
Un challenge de ventes avec un site dédié
Afin d’inciter les agences de voyages TourCom à mettre en lumière « l’île du printemps éternel », un site internet http://ot-tenerife.challengetourcom.com [1] a été conçu spécialement. Chaque agent du réseau sera invité à se connecter au site éphémère, à créer leur propre compte et à enregistrer leurs ventes Tenerife auprès des Tours Opérateurs référencés par le réseau : Jet Tours, Fram, Thalasso n°1, Look Voyages et Plein Vent.
Les meilleurs vendeurs seront conviés à un éductour en juin prochain, afin de découvrir l’île et ses facettes cachées, notamment l’offre hôtelière très étendue et les nombreuses activités disponibles à Tenerife : sports nautiques, randonnée, excursion sur le volcan Teide, plongée, VTT, escalade, etc. Le meilleur vendeur, en termes de volume, remportera un séjour pour 2 personnes à Tenerife.
Une newsletter BtoBtoC
A partir de février, une newsletter aux couleurs de l’Office de Tourisme de Tenerife sera mise à disposition de l’ensemble des agences du réseau autour des différentes offres « produit » des Tours Opérateurs référencés. Les agences pourront ainsi partager les offres de la destination avec leurs clients.
Une bannière sur le portail
Le portail TourCom, accessible par l’ensemble des 2000 agents de voyages du réseau, se dotera d’un habillage spécifique, en home-page, en février et en mars.
Deux rencontres avec l’OT
En avril 2015, les agences TourCom seront conviées aux workshops organisés par l’Office de Tourisme de Tenerife et ses partenaires hôteliers, le 7 avril à Paris et le 9 avril à Toulouse.