Tourcom pointe le Cap Vert


Cet automne, le réseau TourCom privilégie les opérations exclusives autour de destinations mythiques et ensoleillées.

Ainsi, jusqu’au 10 novembre 2014, les agences TourCom peuvent profiter des prix chronos du tour-opérateur Héliades vers les iles de l’archipel du Cap Vert.

Un dispositif de communication vient renforcer la portée de cette opération avec une campagne de spots radio sur Europe 1 du 3 au 7 novembre 2014 ; une vitrophanie Capverdienne ; une newsletter BtoBtoC ainsi que des bons cadeaux à destination des agences TourCom.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

Visiteurs en Amérique : une vraie dinguerie

2598 vues
10 janvier 2025 0

Mardi soir à la Brasserie Auteuil, dans le 16eme arrondissement de Paris, a eu...

Les Français et leur vacances : Un bon cru 2024 et un hiver 24/25 prometteur

Les Français et leur vacances : Un bon cru 2024 et un hiver 24/25 prometteur

2668 vues
7 janvier 2025 0

Selon le dernier baromètre EDV/Orchestra, l’année 2024 est un bon cru du point de...

À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes

À la découverte de la Louisiane avec Visiteurs Groupes

2983 vues
20 décembre 2024 0

Visiteurs Groupes a récemment organisé un éductour d’exception en Louisiane, réunissant 8 agences de...