Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle

2254 vues
11 avril 2025 0

Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...

Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025

Belle reprise des activités touristiques françaises en Mars 2025

2629 vues
8 avril 2025 0

Le mois de mars 2025 est en croissance en volume d’affaires départs, et avoisine...

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair

4314 vues
31 mars 2025 0

Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la...