Tourcom pousse Look et CDF tout le mois de juin


Pendant le mois de juin, TourCom met en vitrine les nouvelles collections de Croisières de France et Look Voyages .

A cette occasion, le réseau organise à partir du 1er juin, avec ces deux partenaires, un challenge de ventes exclusivement destiné à ses agences enseigne.

tourcom-look voyages-croisieres de france
A l’issue de ce challenge, les meilleurs vendeurs pourront gagner des séjours et bien d’autres lots. Tous les mois, TourCom organise des opérations spécialement conçues pour ses agences enseigne. Ces rendez-vous mensuels inédits sont mis en place afin les fidéliser et de les fédérer.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

2997 vues
3 mars 2025 0

J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

3412 vues
25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

3040 vues
24 février 2025 0

Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...