Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI


Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.

Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.

tourcom-tui-marmara-passion des iles-nouvelles frontièresDu 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.

Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.

Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3411 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2632 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

3117 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...