Tourcom soigne son service
2 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution réceptifs, Richard Vainopoulos, Tourcom, workshop 3218 vues
Grand absent « historique » du salon IFTM Top Resa, le réseau TourCom n’en reste pas néanmoins inactif et vient de choisir la 10e édition de son workshop Réceptifs pour lancer son nouveau service 24/24 qui vient compléter l’offre Réceptifs pour ses adhérents.
Ce 10ème Workshop TourCom Réceptifs s’est ainsi tenu le mardi 29 septembre dernier sur les Bateaux Parisiens, et a rassemblé plus de 70 fournisseurs référencés.
« Ce rendez-vous très attendu des adhérents offre la possibilité aux 210 agents de voyages attendus de rencontrer l’ensemble des partenaires TourCom Réceptifs lors de cette soirée » précise Richard Vainopoulos, le président de Tourcom.
Après le lancement du service conciergerie en 2013, TourCom innove à nouveau en proposant le service exclusif TourCom 24/24 : ce service garantit aux clients une assistance téléphonique en dehors des heures d’ouverture de l’agence lors de leurs vacances.
Grâce à ce nouveau service, les clients des agences TourCom auront à leur disposition un numéro d’urgence et un interlocuteur en mesure d’assurer le suivi de leurs prestations et de les aider en cas d’urgence.
« Pour ses clients, la valeur ajoutée d’une agence de voyages est d’être disponible et réactive à tout moment de la journée ».
Le réseau TourCom est le premier groupement à proposer ce nouveau service.
Lancé en 2007, TourCom Réceptifs enregistre une augmentation de 10%de son volume d’affaires depuis le 1er janvier 2015.
Sur le même sujet
Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers
Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...
Marietton Développement renforce son engagement climat
Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...
Le Cediv signe avec Civitatis
Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation...