Tourism Australia, le grand bond en avant
3 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Pays Aussie Specialist, Australie, eductour, Kakadu, Malaysia Airlines, Melbourne, Mornington Peninsula, Nitmiluk, Territoire du Nord, Tourism Australia, Uluru, Victoria 3509 vues
Tourism Australia en partenariat avec le Territoire du Nord, le Victoria et la compagnie aérienne Malaysia Airlines offre la possibilité à une dizaine d’agents de voyages de s’envoler pour l’Australie afin de participer à un éductour riche en contenu du 6 au 19 mai 2014.
Ce groupe aura le privilège de découvrir deux Etats de l’île-continent à travers un itinéraire d’exception. Les participants partiront à la découverte des grands espaces du Territoire du Nord pour explorer ses parcs nationaux époustouflants du Top End aux paysages désertiques du Centre Rouge, entre Kakadu, Nitmiluk et Uluru, une rencontre incroyable avec l’Australie authentique. Puis changement de cap pour découvrir le meilleur de Melbourne et du Victoria en commençant par la Mornington Peninsula et sa splendide côte. Le parcours se poursuivra par une étape dans le paradis naturel de Philip Island puis par une visite du parc national de Wilsons Promontory. Une dernière escale à Melbourne ravira gourmands et passionnés d’art.
Les chanceux seront sélectionnés parmi les inscrits du programme « Aussie Specialist ».
Ce programme d’e-learning met à la disposition des agents de voyage les clés nécessaires pour pouvoir vendre efficacement l’Australie. Son contenu interactif apporte une approche variée de la destination et permet de télécharger des itinéraires préparés avec soin.
Pour s’inscrire à l’éductour les participants devront compléter la formation Aussie Specialist sur le site www.aussiespecialist.com avant le 16 mars 2014 au plus tard et également avoir rempli les modules des partenaires.
Sur le même sujet
Tourisme au Vietnam : Ca s’accélère entre Hanoi et Ho Chi Minh-ville
Le Vietnam a annoncé samedi dernier (30 novembre) qu’il construirait une ligne ferroviaire à...
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...