Tourisme aux USA : Disney survole le 4 juillet
5 juillet 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Etats Unis, US Air Force, Walt Disney Parks and Resorts 3533 vues
Pour célébrer le Jour de l’Indépendance, Walt Disney World Resort a organisé des survols époustouflants de l’US Air Force au-dessus du parc Magic Kingdom hier 4 juillet 2023.
Les aviateurs affectés au 91e ARS ont interagi avec les personnages et les invités de Disney avant un survol du château de Cendrillon. Le survol impliquait un KC-135 Stratotanker affecté à la 6e Escadre de ravitaillement en vol et plusieurs F-35A Lightning II affectés à la 33e Escadre de chasse.
L’US Air Force a pu montrer ses capacités avec deux survols dans le cadre de son rayonnement national avec son programme qui vise à engager et inspirer la prochaine génération d’aviateurs américains.
Dès 10 h 30, un escadron d’avions de chasse furtifs F-35 pilotés par la 33e Escadre de chasse a effectué deux passages au-dessus du plus célèbre parc à thème.
2023 marque les 100 ans de capacités de ravitaillement en vol de l’US Air Force. Cette année marque également le 100e anniversaire de The Walt Disney Company.
Le 4 juillet est un jour spécial pour les Américains, qui célèbrent l’anniversaire de l’indépendance aux États-Unis. L’heure est toujours à la fête en ce rare jour férié. Stars and Stripes, barbecues, parades et feux d’artifice sont traditionnellement au programme
« Les spectacles étoilés sont une tradition ancestrale dans tout le complexe, reflétant l’amour profond de Walt Disney pour l’Amérique et sa foi dans l’avenir de la nation » indique le communiqué de presse.
Sur le même sujet
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...
Pourquoi Hilton mise autant sur le tourisme en Egypte
Le groupe Hilton hotels est en passe de tripler sa présence en Égypte avec...
Allons-nous désormais également payer pour les bagages à main ?
Les compagnies aériennes ont commencé à imposer des frais sur les bagages à main...