On connaissait Geoffrey Duval dans les coulisses des USA, cette fois, on le verra sur scène… au Théâtre de la Clarté pour un seul-en-scène comique bien troussé !
La Quotidienne vous avait déjà parlé de la grande passion de Geoffrey Duval que la profession connaît en tant que Président de l’Office du Tourisme des USA. www.laquotidienne.fr/comment-je-vote-geoffrey-duval [1].
Sachez que Geoffrey se produira les 24,25, et 26 septembre prochain à 20 h 30 au Théâtre de la Clarté de Boulogne Billancourt et ouvrira pour nous et le grand public le livre de sa vie !
Que nous réserve t’il ?
Né ou « entré en scène » (avec quelques jours d’avance sur la date officielle), le 29 décembre 1976 à Hyères, Geoffrey Duval grandit dans une famille peu classique (un père cow-boy et une mère loufoque) et, très jeune, biberonné par l’humour de la Maillan, la Pacôme, de Jean Poiret, se découvre, très tôt, une vocation de comédien. C’est clair, il sera artiste !
Le Synopsis
Geoffrey Duval reçoit une journaliste dans sa suite d’hôtel, quelque part aux Etats-Unis.
Le téléphone orange (c’est sa couleur fétiche) retentit.
Sa mère lui rappelle qu’il monte sur scène dans quelques heures et qu’il est toujours absent de Paris.
S’en suit une cavalcade effrénée à travers le continent américain, à travers Paris jusqu’au Théâtre de la Clarté à Boulogne sur Seine où, bien sûr, il arrive en retard …Et ouvre, enfin, pour nous, le livre de sa vie …
Geoffrey Duval est l’auteur de ce seul-en-scène.
Les places sont à réserver sur Billet Réduc et sur Fnac. com