Tourisme aux USA : un milliard pour rénover les aéroports américains !
12 juillet 2022 Rédaction Aucun commentaire À la une aéroport de Dallas-Fort Worth, Bradley Mims, Etats Unis 3071 vues
La Federal Aviation Administration ( FAA ) des États-Unis devrait allouer près de 1 milliard de dollars des fonds de la Bipartisan Infrastructure Act pour moderniser 85 aéroports à travers le pays, y compris la construction de nouvelles tours de contrôle pour le trafic aérien.
« Nous devons augmenter la capacité des terminaux des aéroports de notre pays, augmenter l’efficacité énergétique, favoriser la concurrence et offrir une plus grande accessibilité aux personnes handicapées« , a notamment déclaré l’agence dans son communiqué.
La Bipartisan Infrastructure Act du président Joe Biden, également connue sous le nom de Infrastructure Investment and Jobs Act, maintient un investissement historique dans les infrastructures et la compétitivité du pays.
« Cet investissement vise à construire des terminaux plus sûrs, plus accessibles et durables. Le Bipartisan Infrastructure Act garantit également l’avenir de l’emploi et la formation de la main-d’œuvre de notre pays », a déclaré Bradley Mims, administrateur adjoint de la FAA.
Parmi les terminaux qui devraient recevoir plus de ressources figure l’ aéroport d’ Orlando, qui recevra 50 millions de dollars pour construire quatre pistes capables de desservir quatre gros-porteurs ou huit avions à fuselage étroit.
L’ aéroport de Dallas-Fort Worth quand à lui recevra 35 millions de dollars pour construire une centrale électrique neutre en carbone afin d’aider l’aéroport à atteindre son objectif de zéro émission nette de carbone d’ici 2030.
L’aéroport de Pittsburgh recevra 20 millions de dollars pour la construction d’un nouveau terminal beaucoup plus grand adjacent au terminal existant.
Huntsville Intl-Carl T Jones Field recevra 10 millions de dollars pour remplacer les ascenseurs, les escaliers mécaniques et l’équipement mécanique désuets; on ajoutera un ascenseur et trois escaliers mécaniques.
Avec 10 millions de dollars, l’aéroport de Seattle-Tacoma achèvera la phase 3 d’une modernisation des toilettes qui comprendra un éclairage économe en énergie, des luminaires à faible débit et des stations de bouteilles d’eau rechargeables et des nouvelles aires de repos.
Sur le même sujet
Comment le Riz Carlton fait son bonheur en Alaska
La Ritz-Carlton Yacht Collection a annoncé qu’elle naviguerait vers l’Alaska pour la première fois...
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...