Tourisme de croisières : Norwegian annule toutes ses traversées
18 février 2021 Rédaction Aucun commentaire À la une Centers for Disease Control and Prevention, Etats Unis, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises
Norwegian Cruise Line Holdings a annulé toutes les traversées jusqu’au moins la fin du mois de mai, alors que le secteur des croisières a toujours du mal à se battre contre la pandémie de Covid-19.
La Société continue de travailler à son plan de relance et ainsi répondre aux exigences du « Cadre relatif à l’ordonnance conditionnelle de navigation pour les navires de croisières » (Framework for Conditional Sailing Order for Cruise Ships) émis pour la reprise des croisières par les Centers for Disease Control and Prevention («CDC») des États-Unis.
La suspension concerne toutes les croisières Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises embarquant jusqu’au 31 mai 2021.
La Société continuera de travailler conjointement avec les gouvernements, les autorités de santé publique à travers le monde et les experts de son Healthy Sail Panel pour prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses clients, de l’équipage ainsi que des communautés visitées.
Cette décision a un impact sur les voyages de toutes les marques contrôlées par la société, y compris Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises.
Les clients qui ont des réservations pour des croisières annulées avec les compagnies Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises ou Regent Seven Seas Cruises sont priés de contacter leur agent de voyages ou leur croisiériste pour plus d’informations.
Sur le même sujet
Gamme d’avions : Il manque les extrémités
Depuis la fin des années 1970, la gamme des appareils disponibles s’est rationalisée sous...
Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices
La compagnie aérienne nationale pakistanaise a enregistré un bénéfice annuel pour la première fois...
Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?
L’impact de la rhétorique de l’administration de Donald Trump sur ses proches voisins a...