Du 5 au 8 décembre, Cannes accueille le salon ILTM destinés aux professionnels du tourisme de luxe. C’est désormais une tradition bien établie, née sur la Croisette il y a 15 ans, le tourisme de luxe via son salon professionnel à rendez-vous chaque année début décembre au Palais des Festivals à Cannes.
L’ILTM (International Luxury Travel Market) réunit les grands acteurs de l’industrie du voyage de luxe, avec pour thème la célébration de l’amour, la fidélité et du luxe.
[1]Le salon tentera de savoir comment créer de nouvelles relations avec les voyageurs d’aujourd’hui.
Ce derniers disposant de moyens financiers suffisants sont plus investis et recherchent des relations plus profondes avec leurs hôtes.
Outre les conférences qui débattront de la tendance, le salon réunit quelque 1.500 marques liées au tourisme de luxe (hôtels, croisières, safaris, restaurants gastronomiques, spas, etc..) qui iront à la rencontre de 1.500 professionnels selon des prises de rendez-vous.
www.iltm.com [2]