Tourisme & Handicaps à Tourissima
15 janvier 2015 Rédaction Aucun commentaire France salon Tourissima Lille, Tourisme & Handicaps, tourissima 2895 vues
Depuis l’année 2001, l’Association Tourisme & Handicaps œuvre pour l’accès aux vacances des personnes en situation de handicap en leur offrant une offre qualifiée par une Marque Nationale : le Label Tourisme & Handicap.
Cette offre qualifiée, propose plus de 5 300 établissements labellisés Tourisme & Handicap dans tous les domaines inhérents aux loisirs : hébergements, restauration, sites du patrimoine culturel et naturel, espaces ludiques et sportifs, bien-être… dans toutes les régions françaises et territoires d’outre-mer.
L’association a choisi d’être présente cette année au rendez-vous majeur du Tourisme en Nord Pas-de-Calais, la 27ème édition du salon Tourissima Lille qui rassemble 250 exposants et s’apprête à accueillir plus de 20 000 visiteurs dont « 93 % d’entre eux déclarent partir en vacances au moins une fois dans l’année vers des contrées proches ou lointaines ».
« Tourissima est pour nous un moyen efficace pour fidéliser une clientèle déjà utilisatrice des informations mises à sa disposition et pour conquérir une nouvelle clientèle heureuse et « étonnée » « que l’on fasse quelque chose pour elle » déclarent les responsables de l’association.
Sur le même sujet
Paris booste son tourisme de basse saison
En janvier dernier, selon le dernier baromètre de l’office de tourisme, les réservations aériennes...
Bientôt la 3ème nuit du voyage en Normandie et Hauts de France
Fort du succès des précédentes éditions, la Nuit du Voyage revient donc à Ennevelin...
Tourisme en Italie : le Carnaval de Viareggio avec Corsica Ferries
Considéré comme l’un des plus importants d’Italie et d’Europe, le Carnaval de Viareggio se...