Les tous premiers résidents de Faarufushi, l’île hôtelière maldivienne, ont été accueillis le 21 mars 2019 par une chorégraphie festive de boduberu, un rituel folklorique traditionnel maldivien animé de danse et de musique.
Faarufushi, située dans l’atoll Raa, accessible par hydravion ou vol domestique, est une destination villégiature de 80 villas raffinées, encerclée d’une des plus jolies barrières de corail de la nation.
Dans cet archipel de 1200 îles, dont plus de 100 îles hôtelières, le resort Faarufushi, un Small Luxury Hotels of the World, se distingue par son architecture minimaliste, son service discret, méticuleux et attentionné, et les expériences qu’il propose, souvent liées à la culture locale.
Des villas sur la plage, des villas sur l’eau aux vues imprenables
Les villas sont une bulle de bien-être d’une belle simplicité : un décor lisse, moderne et apaisant. Posées sur la plage ou suspendues sur la mer ces villas sont des paradis bienveillants aménagés avec scrupule et volupté.
Caves à vin réfrigérées, machines expresso, vastes garde-robes sont quelques-unes des particularités de l’attention portée aux résidences de Faarufushi, sans mentionner les piscines privées à débordement accompagnant 70 des 80 villas de l’île.