Le tourisme monégasque s’affiche à New York
31 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France monaco, Monaco Government Tourist Office, Prevue 2901 vues
L’office de Tourisme de l’Etat monégasque est une fois de plus mis à l’honneur dans la « Big Apple ». Il vient en effet d’être récompensé ce mois-ci pour l’excellence de ses services.
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) est l’antenne de la Direction du Tourisme de Monaco à New York. Les lecteurs du magazine Prevue ont choisi de lui décerner le prestigieux prix « Prevue Visionary Award Gold" » dans la catégorie « Meilleure Destination Internationale » et « Meilleures Expériences Incentives ».
Ce prix met à l’honneur les services des organismes de l’industrie du meeting et de l’incentive, des destinations touristiques, des hôtels, des resorts, des lignes de bateaux de croisières et des compagnies aériennes.
La liste complète des lauréats sera publiée dans l’édition novembre/décembre 2016 du magazine Prevue.
Sur le même sujet
Garance fait trembler le tourisme à La Réunion
Le cyclone Garance devrait aujourd’hui atteindre La Réunion, placée en alerte rouge depuis hier...
Les cinq sites touristiques incontournables à visiter à Nice
Nice, capitale de la Côte d’Azur, séduit par sa douceur de vivre, ses marchés...
Pourquoi le Groupe Partouche ouvre son premier casino au Bénin
Le Groupe Partouche poursuit son développement international avec l’ouverture début février du Casino de...