Les touristes qui ont critiqué Israël pourraient s’en voir refuser l’entrée
10 mars 2017 Rédaction Aucun commentaire Pays FCO, Foreign and Commonwealth Office, Israel
Les personnes qui ont publiquement appelé à un boycott d’Israël peuvent se voir refuser l’ entrée, après que le gouvernement israélien a adopté une nouvelle législation.
C’est le Foreign and Commonwealth Office britannique qui vient d’indiquer sur son site que: « Le Parlement israélien a adopté le 6 Mars dernier une loi, qui donne le pouvoir de refuser l’entrée aux ressortissants étrangers qui ont publiquement appelé à un boycott d’Israël, ou qui appartiennent à une organisation qui a appelé à un boycott précisant que ce conseil de voyage « couvre Israël et les territoires palestiniens occupés. »
On ne sait toutefois pas pour l’heure ce qui constitue un «appel public» et si elle contient des déclarations sur les plates – formes de médias sociaux ou la signature d’une pétition.
Le FCO conseille quiconque est préoccupé par la question de contacter l’ambassade d’Israël pour plus d’ informations.
Sur le même sujet
Tourisme en Inde : Les hôtels Marriott arrivent à Udaipur
Marriott Hotels, marque éponyme du portefeuille de plus de 30 marques hôtelières de Marriott...
Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan
Le Rajasthan, cette vaste terre de couleurs et de traditions, m’a toujours fasciné. En...
Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser
Peut être est-ce en raison de l’augmentation générale du tourisme nordique, Peut être parce...