Transport aérien : Jean-Louis Baroux lève le voile sur ses dysfonctionnements
16 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Transport apg, France, Jean Louis Baroux, transport aérien 3424 vues
Le progrès fait peur. Il devait résoudre nos difficultés, il en fait naître d’autres. Le transport aérien n’échappe pas à la règle.
Avec ce passionnant ouvrage, Jean-Louis Baroux, Président fondateur d’APG – l’une des plus grandes sociétés de services dans le transport aérien- nous fait prendre conscience de sa complexité et du défi qui doit être relevé au niveau mondial, pour continuer à améliorer le niveau de sécurité et de rentabilité du transport aérien.
Sans langue de bois il aborde ici les vrais problèmes et dénonce les dysfonctionnement d’un milieu qu’il connait sur le bout des doigts. Un ouvrage complet et passionnant.
Le Transport aérien
Ces vérités que l’on vous cache
Edition l’Archipel
393 pages, 22 euros
PR
Sur le même sujet
Infos du ciel : China Eastern Airlines, Volotea, Condor, Iberia, Riyadh Air, ANA, Lot Polish Airlines, etc.
L’action Boeing a chuté de 3 % sur les marchés américains lundi en raison...
Transavia arrive en Belgique, sur les plates bandes de Lufthansa
La Belgique est traditionnellement le territoire de Brussels Airlines, propriété de Lufthansa. Mais Transavia...
Comment Ethiopian Airlines se développe au Moyen-Orient et au Maghreb
Ethiopian Airlines étend son réseau de lignes vers les Émirats arabes unis avec l’ajout...