Travel Europe fait le plein de nouveautés en 2019
29 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Bulgarie, Travel Europe 2791 vues
Pour ses nouveautés 2019, Travel Europe fait la part belle aux destinations méconnues de la Vieille Europe. L’Albanie, la Bulgarie et la Roumanie sont avec notamment à l’honneur quatre nouveaux itinéraires.
Charmes de la péninsule balkanique
Un véritable voyage à travers l’histoire qui allie la découverte de l’Albanie, de la Macédoine et d’un des plus beaux sites en Grèce : les monastères des Météores.
Trésors de la Bulgarie et de la Roumanie
Un itinéraire original qui combine les plus beaux trésors de deux pays, encore trop peu connus. Côté Bulgarie : vestiges antiques, monastères colorés ou encore Plovdiv, capitale européenne de la culture en 2019. Côté Roumanie : mythiques châteaux de Transylvanie et paysages montagneux des Carpates.
Les secrets de la Roumanie
Un voyage empreint de mythes, de légendes, de paysages pittoresques et de monuments fantastiques.
Balade en Bulgarie
Un concentré de plus beaux sites bulgares, entre patrimoine culturel et architectural, paysages variés et authentiques traditions.
Travel Europe continue également son exploration des plus belles régions et villes italiennes avec les programmes « Venise et la Vénétie », « Gênes et Cinque Terre » et « Evasion en Italie ».
Toutes destinations confondues, ce sont au total 14 nouveaux programmes que le voyagiste propose pour 2019. L’ensemble des nouveautés 2019 est disponible en ligne sur le site Internet du voyagiste.
Par ailleurs, l’année prochaine, Travel Europe fêtera ses 33 ans… Pour l’occasion, le tour opérateur met en place une action exceptionnelle : la 33ème personne inscrite du groupe sera gratuite pour toutes les nouveautés 2019.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...